La Plume Nivernaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume Nivernaise

Cette gazette informe de l'actualité de la ville de Nevers et du duché de Bourgogne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un début de mandat ... tonitruant ! / Vikochenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Un début de mandat ... tonitruant ! / Vikochenko Empty
MessageSujet: Un début de mandat ... tonitruant ! / Vikochenko   Un début de mandat ... tonitruant ! / Vikochenko Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

Un début de mandat ... tonitruant !

Le maire actuel, Antoineleroy va bientôt connaître la fin de sa seconde semaine de mandat. Qu'en est-il de la fameuse tyrannie qu'il avait lui même annoncé ? Qu'en est-il de sa notoriété auprès des villageois et qu'en est-il de la motivation au sein de son équipe ? Et bien nous pourrions dire, pour commencer par la dernière question, que l'équipe municipale est très soudée autour de son nouveau maire. Ce dernier motive ses troupes, et suit l'avis de ses conseillers avec attention. Mais il ne laisse pas pour autant tout passer. En effet, il sait dire quand il faut changer quelque chose, il prend des décisions pour la ville ... et il les assume ! Ce qui est important pour le maire d'une ville aussi influente pour son Duché.

Les Nivernaises et les Nivernais semblent avoir adopté Antoineleroy. Apparemment, il plait : de par le sérieux de son attitude vis à vis de la ville sans doute, mais aussi par son utilisation récurrente de l'humour, qui n'est pas sans déplaire aux habitants. Et il faut avouer, que c'est bien sympathique et rassurant, de savoir notre dirigeant, derrière la ville, pour la pousser...

Et même au niveau du duché, et des élections en particulier, notre maire continue à se tailler un nom ... et une réputation. Il n'hésite pas à aller questionner toutes les têtes de liste, et n'hésite pas non plus, à demander au Duc, de faire preuve de plus de respect pour ses adversaires, ceux que bien peu osent, en ce moment...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=255717&start=15

Personnellement, je suis fier de mon maire, et je suis certain que la plupart de mes concitoyens le sont également !!

Et puis, niveau tyran ... on a vu mieux ... il se tyrannise plus lui même qu'il ne l'est réellement Wink

Vikochenko pour LPN
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
 
Un début de mandat ... tonitruant ! / Vikochenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de fin de mandat
» La Reyne en Bourgogne / Vikochenko
» Interview de Wilisa / Vikochenko
» Cascade de mots ... / Vikochenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Nivernaise :: La Gazette :: Actualités municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser