La Plume Nivernaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume Nivernaise

Cette gazette informe de l'actualité de la ville de Nevers et du duché de Bourgogne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Kristinaë

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristinaë
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Kristinaë


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Kristinaë Empty
MessageSujet: Présentation Kristinaë   Présentation Kristinaë Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

Je vais commencer ces présentations par moi-même !

En effet, vous ne me connaissez pas encore à Nevers, et pour compte, je viens juste d’arriver. Je suis en fait la grande sœur de Vikochenko, que vous devez sans doute connaitre. Je viens d’avoir 28 ans et je travaille depuis 5 ans dans le journalisme. J’arrive tout droit de la capitale mais pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que mon petit frère m’a demandé de venir m’occuper du journal qu’il voulait lancer sur Nevers, ce que j’ai tout de suite accepté bien entendu. Nous sommes très proches lui et moi, et je ne l’avais pas vu depuis si longtemps… Il m’a exposé son projet et sa nouvelle vie à Nevers. Les deux m’ont immédiatement plut et j’ai accouru aussi vite que j’ai pu dans votre si jolie ville ! C’est moi qui vais m’occuper de la gestion de La Plume Nivernaise, et j’en suis très contente. Je ferais tout mon possible pour voir cette gazette prospérer et aimée des habitants. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez quelques informations que ce soit sur ma vie (je me plais toujours à raconter les détails mais bon, là c’est juste un début…) ou sur la gazette. N’hésitez pas non plus à postuler pour un poste, le journalisme est un travail de fourmi, et je serais ravie de voir grossir l’équipe de la Plume Nivernaise.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Kristinaë, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kristinaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Nivernaise :: Hall d'accueil :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser