La Plume Nivernaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume Nivernaise

Cette gazette informe de l'actualité de la ville de Nevers et du duché de Bourgogne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kev de Glasgow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev_de_Glasgow
Journaliste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Kev de Glasgow Empty
MessageSujet: Candidature de Kev de Glasgow   Candidature de Kev de Glasgow Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:30

Bonjour.
J'ai l'honneur aujourd'hui de postuler, principalement comme correcteur si cela vous intérresse.
Je peux également être, si cela vous semble intérressant, correspondant pour les affaires économiques de la ville.

Pour ceux qui ont la chance de l'ignorer, je suis de Nevers....
Revenir en haut Aller en bas
Kristinaë
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Kristinaë


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Kev de Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kev de Glasgow   Candidature de Kev de Glasgow Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:34

Bonjour messire Kev_de_Glasgow,

Je me présente, je m'appelle Kristinaë, rédactrice en chef de cette gazette. J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'entendre parler de vos actions pour Nevers. Et je suis en conséquence très heureuse d'accepter la candidature d'une personne de votre expérience.

Pour un poste de correspondant aux affaires économiques de la ville, je serais ravie de vous accueillir au sein de l'équipe de LPN ! Et je m'en vais de ce pas vous transmettre une paire de clefs, afin que vous accediez au plus vite à votre bureau.

Cependant, que voulez vous dire par un poste de correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev_de_Glasgow
Journaliste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Kev de Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kev de Glasgow   Candidature de Kev de Glasgow Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:08

Je pensais à pigiste, plus ou moins, c'est à dire celui qui relit les articles avant leur parution afin de supprimer un maximum de fautes, principalement orthographiques... voire de corriger certaines erreurs qui peuvent être faites, en accord avec l'auteur, il va de soi!

Pour la correspondance économique, je me place à disposition du journal pour des articles expliquant, au besoin, les décisions économiques de la ville de Nevers, d'une autre cité, du duché ou de tout autre lieux.
Je peux également, si vous le souhaitez, faire des articles critiques sur les décisions économiques des-dites localités...

J'ai à présent mon trousseau, je vous en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Kristinaë
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Kristinaë


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Kev de Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kev de Glasgow   Candidature de Kev de Glasgow Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:45

Très bien. Je vous souhaite donc la bienvenue officielle et vous remet de suite votre badge de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kev de Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kev de Glasgow   Candidature de Kev de Glasgow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kev de Glasgow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Nivernaise :: Hall d'accueil :: Espace Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser