La Plume Nivernaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume Nivernaise

Cette gazette informe de l'actualité de la ville de Nevers et du duché de Bourgogne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Wilisa / Vikochenko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:23

Vikochenko entra dans la salle des interviews. Il avait prévenu Wilisa de son intention d'en savoir un peu plus sur l'auberge des Abeilles. Elle devait arriver sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

Elle avait reçus une demande pour venir en c'est lieu pour une interviews.
Elle fut tres surprise .
Puis se rendi sur place et frappa a la porte de Vikochenko .
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

Vikochenko se leva pour aller ouvrir. C'était Wilisa. Ravi de la voir arriver aussi vite, il l'invita à prendre place sur l'un des fauteuils de cuir mis à disposition pour les "victimes" des journalistes de LPN.

Wilisa était entrain de s'assoir quand Vik lui proposa un verre


Un verre ? Eau ? Vin ? Bière ? Jus de maïs écrasé ? Orange pressée ? Padapoum de la Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

Elle lui sourit.
Il voulait surement la mettre plus a son aise,mais c'etais pas encors le grand calme.
Elle etait meme tres nerveuse,c'est pas trop son "truc" .


Heumm oui ,je veux bien un verre de vin Faut au moins ça^^ Merci.

Elle le regardait inquiete des questions qu'il allait lui poser.
Elle se dit "-Bon aller calme toi c'est un ami tout va bien se passer...."
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:54

Voyant ainsi Wilisa, qui avait l'air insuiète, Vikochenko lui souria, avant de lui tendre le verre de vin, qu'il venait de remplir

Son sourire s'effaça soudainement

Bon bon bon, alors maintenant TU VAS TOUT AVOUER, où tu vas passer un sale quart d'heure !!! lacha Vikochenko l'air véritablement énervé ...





...







... et c'est devant l'air médusé de Wilisa qu'il ne put s'empecher d'éclater de rire.

Je plaisante Isa, arrête d'avoir l'air stressée enfin, tu es ici chez toi, et mes questions seront faciles je te le promet Il toussota avant de continuer Je t'ai surtout fait venir ici pour en connaitre un peu plus sur toi ... enfin pour que nos lecteurs en connaissent un peu plus sur toi ... mais aussi sur ta nouvelle auberge, que tu viens d'ouvrir, je suis curieux d'en savoir plus à ce sujet !!

C'est avec un air rassurant qu'il reprit

Alors, c'est bon, tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:53

Apres avoir été inquiete un instant du ton enervé de vik ,elle se mit elle aussi a rire de la plaisanterie qui la mettait plus a son aide effectivement.
elle se sentait ptete a reponde a ces questions .


Oui vik je suis prete a repondre.
Tu sais cette Auberge est un nouveau depart dirons nous.
Aller va y je t'ecoute..........
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:10

... un nouveau départ ... hum ... nous en reparlerons.

Bon et bien, moi je te connais, comme beaucoup, mais peut-être que certains de nos lecteurs ne te connaissent pas, pourrais tu nous faire une petite présentation s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:18

Se presenter pas tres facile ça ...que dire....heumm.

Je suis arrivée a Nevers il y maintenant environ 6 mois .
J'ai comme tous commencé par de petits boulots à droite à gauche.
J'ai finalement réussi à avoir un champ de blé que je cultive.
Puis j'ai rencontré un homme qui est devenu mon fiancé par la suite, et qui ma fait decouvrir la garde de notre ville,ou je m'y suis engagée.
Petit a petit j'ai pris confiance en moi et j'ai participé sur la "halle".
J'y ai fêté la crémaillere de ma maison et mes fiançailles.
J'ai rejoind un ordre de chevalerie les Basilics.
J'ai finis par entrée a la mairie pour accueillir les nouveaux venu, je suis tribun au compagnonage.
Un travaille qui me passionne.
Sinon que dire de plus j'aime rire et être avec mes amis.

hoo j'oubliais je suis grande, brune et charmante elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

Et bien c'est très bien ça !!

Bon, continuons ... et parlons à présent de cette nouvelle Auberge sur Nevers. Tu dis que "c'est un nouveau départ" ! Que représente cette auberge pour toi ? Comment t'es venu cette idée ? Et à qui s'adresse cette auberge ?

Vikochenko souria et resservit un verre de vin à Wilisa qu'il lui tendit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:03

Elle sourit a son verre qui de nouveau etait plein,elle se demanda si il avait l'intention de la saouler pour avoir plus de details sur sa vie ^^.


Ha oui l'Auberge ....

Et bien en faite l'idée est venue en taverne car plusieur voyageurs rencontrés en taverne aussi m'ont demandé ou ils pouvaient dormir.

Lance, une amie de passage ma posé la meme question et ensemble est venue l'idée de l'auberge.
Je venais de finir de construire ma taverne "l'ange aux mains de miel"et elle ma dit pourquoi pas une auberge en plus...
Elle sourit a ce souvenir.

J'ai pas reflechis longtemps car ca semblait une evidence.

Apres un petit temps d'arret son visage devenait moins souriant .

Je traverse une periode difficile dans ma vie, sans rentrer dans les details, juste dire que je suis de nouveau célibataire , j'ai egalement demissionée de la gcn et perdu mon poste a la mairie suite a cette rupture difficile au depart et apres l'avoir repris je l'ai reperdu de nouveau enfin bref passons .........

Elle secoua un peu la tete l'air navrée .
Puis reprit sur elle et retrouva le sourir pour montrer bonne figure a vik.


Alors, etre active me permet de penser a rien d'autre, faire plaisir aux personnes de passages ou tout simplement a nos vagabonds et a nos nouveaux venu cela me comble de bonheur.

J'ai l'impresion d'etre utile et de continuer ce que j'aime.... aider.
Ma préocupassion est de faire plaisir de rendre les gens heureux.
Je le prend comme un nouveau départ.

En plus j'espere donner envie aux personnes de passage de rester plus longtemps, voir meme de rester definitivement.

Elle se mit a rire

oui je sais tu va me dire pas gagné ça.
Mais j'y crois ^^.
En tout cas qu'ils aient un tres bon souvenir de Nevers et envie d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

Ouahou !! s'exclama Vik après la réponse de Wilisa

Et bien cela fait plaisir à entendre. "un bon souvenir de Nevers" et "l'envie d'y rester". Voilà un but bien clair, et honorable Wilisa ! Je te souhaite toute la chance que je peux. J'espère que tu y parviendras...

Et ... Vikochenko s'arreta un instant ... je suis désolé pour ton célibat et pour tes postes. Mais ces postes ne sont pas le meilleur moyen d'avoir de l'espoir : tu y parviendras bien sans. Et qui sait, peut-être que tu les retrouveras très vite. C'est tout le mal que je te souhaite

Il souria, but une gorgée, et enchaina

Mais ... nous nous écartons du sujet. Je vais te poser encore une ou deux petites questions !!

Pour continuer un peu sur des choses plus personnelles. Je voulais savoir ... depuis combien de temps habites-tu Nevers ? Et quels sont tes loisirs, autre que professionnels j'entends ... Il chuchota M'est d'avis que tu devrais parler de ton attirance des tavernes

Et il souria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

Elle lui souria

Merci mais ne t'inquiete pas de mon célibat ou de mes postes la plupart des choses qui me sont arrivées sont mes decissions alors il n'y a pas soucis^^.
Mais tu a raison nous nous egarons là..... elle rit

Puis reflechit un instant a ce qu'elle allait dire.
dire toute la verité ou garder une part de mistere.........


Comme je te l'ait dit je suis a nevers depuis 7 mois maintenant, a quelque chose pres.
Ce que j'aime faire, c'est faire le marché papoter avec les gens aux marché negocier les prix aux plus bas pour ma taverne.
ha la taverne....comment dire...je fais parti des murs.

elle se mit a rire

Je suis comme on dit -"un pilier de bar",mais attention un pilier armée^^.
Tous le monde sais a Nevers que dormir en taverne a mes cotés est une chose bien risqué....

son regard devient taquin et malicieux

En effet bon nombre on déjà gouter les jois du miel et des plumes.
Mais je n'en dirait pas plus.

je pense que decouvrir et voir les choses de ces propre yeux sont mille fois mieux.

Elle sert sa besace pres d'elle et regarde Vik avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Vikochenko enchaina

Et ... tu peux également constater que beaucoup de personnes quittent actuellement Nevers ... c'est triste mais c'est comme ca ... que ce soit pour revenir, que ce soit définitif, j'ai l'impression que beaucoup décident de partir ! Que penses tu de tout cela ? Et que penses tu faire quand à toi ?

Et après je te laisserai vaquer à tes occupations et préviendrais la halle de cette petite interview bien sympathique à laquelle je te remercie d'avoir répondu !

Il souria à son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:43

Cette derniere question la mit mal a l'aise elle ne s'attendait pas a ça ...

Oui comme tous je contaste que les gens partent, mais des nouveaux arrivent.

Notre ville est agréable et accueillante, mais elle peut parfois etre etouffante pour ces habitants, du moins c'est mon avis.

Quand a moi ....ho.....je ne sais jamais ...je suis attiré par le fait de quitter nevers pour voyager, pour oublier des petits problemes de la vie qui finissent par la pourrir.

Et l'envie de rester près de mes amis et continuer l'accueil des nouveaux habitants et voyageurs........

Pour le momment mon choix est fait je reste encore ici pour ce mois de aout 1455 car je sais que l'on compte sur moi,mais après je ne sais vraiment pas pour le moment.
Je pense vivre au jour le jour et etres guidée par aristote car lui seul sais ou je serais dans un petit mois.

Voilà mon ami j'espere avoir repondu a ton attente.

Elle lui sourit et se leva pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 69
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:35

Tu as effectivement répondu à mes attentes. Vikochenko se leva à son tour et s'inclina devant son amie.

A présent, je vais te libérer. Notre conversation a été rédigée par Kristinaë, là bas derrière

Kristinaë salua de loin Wilisa

J'informerais donc les Nivernais de ce temps que tu m'as accordé ! Je te remercie Wilisa, et qu'Aristote guide tes pas ... de Nevers à ... Nevers !!

Vikochenko laissa apparaître un grand sourire et les deux personnes quittèrent la salle en discutant

Au loin, Kristinaë signait son écrit.


Interview de Wilisa du 9 août de l'an de Grâce 1455
Revenir en haut Aller en bas
https://gazettenevers.1fr1.net
wilisa
Conseiller
wilisa


Nombre de messages : 8
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/07/2007

Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:21

Elle salua Kristinaë qu'elle n'avait pas vu a son arrivée.
puis vik et alla retrouver son auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Wilisa / Vikochenko Empty
MessageSujet: Re: Interview de Wilisa / Vikochenko   Interview de Wilisa / Vikochenko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Wilisa / Vikochenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cascade de mots ... / Vikochenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Nivernaise :: La Gazette :: Interviews & Témoignages :: Salle des interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser