La Plume Nivernaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume Nivernaise

Cette gazette informe de l'actualité de la ville de Nevers et du duché de Bourgogne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edito d'Antoineleroy / juillet 1455

Aller en bas 
AuteurMessage
antoineleroy
Maire
Maire
antoineleroy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Edito d'Antoineleroy / juillet 1455 Empty
MessageSujet: Edito d'Antoineleroy / juillet 1455   Edito d'Antoineleroy / juillet 1455 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:36

Citation :
Bonjour à toutes et à tous, futures lectrices et futurs lecteurs du tout nouveau journal Nivernais.
Le temps passe, et les visages défilent... Thoronagal, Manga et Jyo sont partis, emportant avec eux Le Petit Bourguignon ! Mais désormais, Nevers voit naître grâce à Vikochenko, Kristinaë, Ettan, et j'en passe ; la Plume Nivernaise !

Notre beau village se dote donc d'un moyen de communication autre que les affichages et missives ordinaires...
Bien entendu, ce journal n'est pas le journal du Conseil Municipal, mais ce dernier se chargera d'élaborer un petit coin dans le papier afin de faire passer des informations diverses. Communication oblige !

Je suis donc très heureux et fier de voir naître la Plume Nivernaise durant mon mandat, et j'espère que sa vie sera longue et réjouissante. Sachez qu'il est composé de belles journalistes à part entière pour le moment, donc accourez si vous voulez avoir des bureaux à leurs côtés !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture pour la première édition, ainsi qu'une bonne journée.

Cordialement, Antoineleroy, Maire de Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edito d'Antoineleroy / juillet 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du dimanche 1er juillet 1455
» Elections municipales du 15 juillet 1455 /Ettan
» Grille de prix et indications de la mairie / 17 juillet 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Nivernaise :: La Gazette :: Edito du maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser